Le Petit bonheur hebdomadaire #9

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Après plusieurs semaines d’absence, je suis heureuse de reprendre les bonnes vieilles habitudes avec le petit bonheur hebdomadaire, le rendez-vous organisé par Pause Earl Grey ! Je l’avais volontairement laissé de côté pendant les fêtes, puisqu’il me semblait évident que Noël et le Nouvel an constitueraient les meilleurs instants de la semaine.

Ce début de mois de janvier a été chargé. Je suis partie quelques jours à Londres avec mon chéri, c’était court mais vraiment sympa ! [Par contre j’ai moins aimé les 9h de Ouibus]. Ensuite, il a fallu revenir à la réalité et reprendre les révisions intenses. J’entre dans la dernière ligne droite puisque mon cours est dans un mois maintenant !

Et paradoxalement, mon bonheur hebdomadaire est lié à mon concours blanc qui a eu lieu mardi. Parce qu’une fois passé, je me suis accordée une fin d’après-midi et une soirée tranquille, ce qui n’était pas arrivé depuis une semaine. Un moment de détente et de lecture particulièrement appréciable ! En parallèle, je me suis aussi remise aux mangas. Cela faisait facilement un an que je n’en avais pas ouvert un seul ! Comme je vous l’expliquait dans mes pseudo-résolutions, je compte m’y remettre plus régulièrement (il y a plein de séries que j’ai envie de découvrir) et vous en parler sur le blog.

Belle semaine à tous ∼

3 réflexions sur “Le Petit bonheur hebdomadaire #9

  1. Pingback: Le Petit Bonheur hebdomadaire #18 | Pause Earl Grey

  2. Oh toi aussi tu t’es remises aux mangas ? ça fait à peu près 6 mois, j’essaye d’en lire au moins un par mois ! Jusqu’à présent je relisais ceux que j’avais mais j’ai profité de Noël pour commencer une série qui me faisait envie (mais pas trop longue, c’est ma règle mtnt XD pas plus de 10 tomes lol)
    Je te souhaite un beau week-end et bon courage pour la préparation de ton concours !

    Aimé par 1 personne

    • Oui, moi aussi ça faisait une éternité ! Je fonctionne par période en fait, je laisse passer plusieurs mois et ensuite je ne lis que ça pendant 2 semaines ! Je suis comme toi, je n’aime pas les séries trop longues, ensuite je ne me rappelle jamais de l’histoire et je ne sais plus à quel tome j’en suis…
      Merci bonne semaine à toi 🙂

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s