Le Petit bonheur hebdomadaire #4

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Aujourd’hui on est vendredi, et qui dit vendredi dit petit bonheur hebdomadaire, le rendez-vous organisé par Pause Earl Grey !

Le principe : chacun partage chaque vendredi un petit bonheur qui lui est arrivé durant la semaine précédente. Le bonheur est avant tout un ensemble de petits moments et de joies simples, et on le trouve facilement quand on le cherche !

Cette semaine, le petit bonheur ne sera pas très dur à trouver, puisque dimanche dernier je suis allée au concert de Bigflo & Oli au Transbordeur à Lyon (même Enjoyphoenix y était, c’est dire). Cela peut paraître bizarre à mon âge, mais c’était la première fois que j’assistais à un « vrai » concert – je veux dire un concert d’un groupe célèbre, avec une première partie, une mise en scène et une ambiance de folie. C’était franchement génial ! Au-delà de la musique en elle-même, Bigflo et Oli ont assuré le show sur scène, ils ont même entrecoupé leurs chansons d’un sketch et d’une battle, et le décor en jetait ! Le public était totalement fou et on sentait vraiment le partage du moment entre l’artiste et la foule. Je pense que le fait d’être dans une plus petite salle (comparé à un Bercy par exemple) joue pas mal sur cette proximité. Bref, je suis super contente d’avoir pu y aller (surtout que j’avais acheté les billets un peu sur un coup de tête en voyant qu’ils n’étaient pas très chers) et j’ai encore les yeux et les oreilles pleins de souvenirs.

[Comme les vidéos que j’ai prise ne sont pas d’une super qualité, je vous laisse avec un de leurs morceaux :]

 

N’hésitez pas à partager aussi vos petites joies hebdomadaires en commentaire !

∼ Belle semaine à tous ∼

6 réflexions sur “Le Petit bonheur hebdomadaire #4

  1. Pingback: Le Petit Bonheur hebdomadaire #11 | Pause Earl Grey

  2. Mon petit bonheur est en fait un grand ! J’ai bien avancé sur mon nouveau roman et ça, c’est top pour moi ;). Sans oublier la chaleur du feu ouvert et le bruit du crépitement des bûches. Oui, ça aussi c’est top !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s