Le Petit bonheur hebdomadaire #3

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Aujourd’hui on est vendredi, et qui dit vendredi dit petit bonheur hebdomadaire, le rendez-vous organisé par Pause Earl Grey !

Le principe : chacun partage chaque vendredi un petit bonheur qui lui est arrivé durant la semaine précédente. Le bonheur est avant tout un ensemble de petits moments et de joies simples, et on le trouve facilement quand on le cherche !

Mea culpa, j’ai totalement zappé le Petit bonheur de la semaine dernière ! A seulement la troisième fois, ça craint ! En fait j’avais oublié de le préparer et une fois que je m’en suis souvenu, je n’avais plus le temps. Mais qu’importe, je suis de retour cette semaine !

La semaine dernière était ma semaine de vacances de la Toussaint, et même si j’ai pas mal travaillé, j’ai profité de la fin de semaine pour aller dans le Sud, où mon copain fait son stage. On a visité Arles (sur les traces de Van Gogh !) et on est allé admirer les voitures au circuit du Grand Sambuc. Bien que je ne sois pas particulièrement fan de sports automobiles, c’était sympa et le cadre est magnifique

DSC_0253

Petit détail trivial de la semaine, en ce moment j’adore me concocter des boissons chaudes. Je suis tombée amoureuse du mélange lait-miel-cannelle, parfait pour les après-midis d’automne !

_20171110_164240

 

∼ Belle semaine à tous ∼

Une réflexion sur “Le Petit bonheur hebdomadaire #3

  1. Pingback: Le Petit Bonheur hebdomadaire #10 | Pause Earl Grey

Laisser un commentaire

