Tag : Rainbow Tag

Bonjour à tous !

Je vous retrouve pour un mini tag que j’ai vu passer sur la blogo il y a pas mal de temps. Je trouvais l’idée fort sympathique et toute mignonne, alors j’ai décidé de vous le faire ici. Le principe est simple comme bonjour : reconstituer un arc en ciel avec 7 livres aux couleurs adéquates !

_20170726_180908.JPG

Tadaaa !

Violet comme… Avant toi, de Jojo Moyes

Indigo comme… Le remède mortel (L’Epreuve t.3), de James Dashner

Bleu comme… La révolte (Hunger Games t.3), de Suzanne Collins

Vert comme… Fangirl, de Rainbow Rowell

Jaune comme… Les disparus du Clairedelune (La Passe-Miroir t.2), de Christelle Dabos

Orange comme… Muchachas (t.1), de Katherine Pancol

Rouge comme… La voix du couteau (Le Chaos en marche t.1), de Patrick Ness

(C’est là qu’on se rend compte que les romans jeunesse et young adult sont beaucoup plus colorés que la littérature adulte !)

J’espère que ce petit tag aura coloré votre journée, et vous dis à bientôt pour une nouvelle chronique !

 

9 réflexions sur “Tag : Rainbow Tag

  1. Pingback: Rainbow Tag – Les livres de Rose

Laisser un commentaire

