Tag : Des émotions en série

téléchargement (1).jpg

J’ai repéré ce tag chez June and Cie . Et pour une fois qu’on parle d’autre chose que de livres, je fonce ! Le principe est simple : associer une série à chaque émotion.

 

La joie

 

389032-ma-famille-d-abord-que-sont-devenus-620x0-1

Je ne regarde pas de séries humoristiques en ce moment, mais j’adorais Ma famille d’abord ! La joie, c’est aussi de voir mes séries préférées, en particulier Scandal et Black Sails !

Affiche-Scandal-saison-3Affiche série 2

La tristesse

Series_3_dvd

J’étais tellement dégoûtée après la mort d’un de mes personnages préférés, que j’ai arrêté de regarder la série ! Mais bon, ce n’est pas raisonnable, alors je vais reprendre !

La surprise 

208_177604

Parmi mes bonnes surprises en matière de série, Mad men, qui nous plonge dans le monde de la pub des années 60. Si on ne me l’avait pas conseillée, je n’en aurais jamais entendu parler et je n’aurais même pas eu forcément envie de la regarder, et pourtant j’adore !

L’hystérie

FBI_Duo_tres_special

A une période, je tombais en pâmoison devant Neal Caffrey alias Matt Bomer…

La nostalgie

affiche-saison-9

NCIS_-_The_8th_Season

Smallville et NCIS, ce sont tout simplement les deux séries qu’on regardait en famille le samedi soir chez moi. Toute mon enfance/adolescence !

La peur

yP9Fk.jpg

Films ou séries d’horreurs, très peu pour moi ! Le gore, les monstres, les thrillers glaçants, je passe mon tour ! Mais même dans Game of Thrones, il y a de quoi flipper, comme les Marcheurs blancs ou les scènes de torture bien sympathiques.

La colère

Touch-affiche

Rien ne m’énerve plus que quand les producteurs arrêtent brutalement les séries sans leur donner une fin, faute d’audience ou de problème avec le casting. Touch en a fait les frais de manière totalement injuste !

 

 

Voilà pour ce Tag ! Fans de séries, à vos claviers !

Publicités

9 réflexions sur “Tag : Des émotions en série

  1. Pingback: Tag : Des émotions en série – Les grimoires d'Elaurie

  2. Super Tag ! 🙂
    J’ai adoré Touch et elle fait effectivement partie de ces séries qui, malheureusement, n’ont pas de « fin » réelle.Il y a également « 10 things I hate about you », qui est une série humoristique tirée du film du même titre qui n’a pas continué faute d’audience alors que la série est géniale, elle est drôle et très caricaturale.
    Tout à fait d’accord à propos de Neal dans FBI: Duo très spéciale. Cette série à à la classe, c’est d’ailleurs l’une des premières que je me suis mise à suivre régulièrement. 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s