*** Concours 200 abonnés ! ***

18582298_1192151957562125_3287306803652856290_n

Eh oui… Nous avons atteint les 200 abonnés sur le blog !

Cela fait un peu plus d’1 an et demi que j’ai débuté le blog et je suis toujours autant séduite par cette aventure ! J’ai découvert une vraie communauté de blogueurs, pleine de passion, d’échange et de partage. Quand j’ai débuté, je ne m’imaginais pas atteindre un jour 200 abonnés. Dans les premiers mois du blog, j’avais assez peu d’abonnés et la fréquentation a longtemps stagné. Et pourtant, un jour, les vues ont décollé, les abonnements se sont enchainés, et aujourd’hui on en est là ! Je sais que cela peut paraître insignifiant pour certains blogueurs, mais moi je trouve ça déjà incroyable.

Cela me fait énormément plaisir de lire vos commentaires et de voir que vous continuez à suivre ce que je fais. J’adore faire un tour sur vos blogs, admirer votre design, rire à vos petites blagues, m’enthousiasmer sur un coup de cœur partagé et remplir allégrement ma Wish-List. J’adore chroniquer mes lectures et je fourmille sans cesse de nouvelles idées d’articles, comme vous avez pu le voir avec les nombreux rendez-vous. Bref, je ne suis pas prête de me lasser alors j’espère que vous serez au rendez-vous !

Pour toutes ces raisons, je tenais à vous remercier de votre fidélité en organisant ce petit concours. Je n’avais pas fait de concours pour les 100 abonnés ni pour l’anniversaire du blog, alors les 200 seront l’occasion de vous gâter deux fois plus !

Je tiens à préciser que je paye les lots de ma poche, j’étais donc limitée en terme de nombre de lots et de format. Je souhaitais vous faire gagner deux de mes coups de cœur  – je ne suis pas sadique au point de vous offrir un livre que je n’ai pas aimé haha -, un de 2016 et un de 2017 pour que cela soit représentatif des lectures du blog. Malheureusement, pour ce qui est de 2017, un grand nombre de mes récents coups  de cœur étaient des grands formats ou des romans pas encore sortis en poche, et j’ai donc reporté mon choix ! Mais trêve de bavardages !

∼ Qu’est-ce qu’on gagne ? ∼

Sans plus de suspens, voilà les deux lots :

retour-a-little-wing

Un de mes coups de cœur de 2016, un vrai ode à la campagne et à l’amitié ! Retrouvez ma chronique ici.

couv43997914

Une lecture plus récente, d’un roman plus ancien (vous suivez ?), plein d’humour et d’émotion : plongez dans l’Amérique ségrégée des années 60, aux côtés de bonnes noires qui prennent en main leur destin. Retrouvez ma chronique ici.

∼ Pour participer ∼

C’est simple, il suffit :

  • d’être abonné au blog
  • de me laisser un commentaire en me disant pour quel lot vous participez ! Si les deux vous plaisent autant l’un que l’autre, vous pouvez participer pour les deux, mais vous ne pourrez en gagner qu’un 🙂

Ce ne sont pas des conditions nécessaires à la participation mais ça fait toujours plaisir, alors n’hésitez pas à :

  • partager le concours sur les réseaux sociaux
  • liker la page Facebook du blog ou me suivre sur Twitter (@Jul_Plume) !

Le concours est ouvert jusqu’au 15 juin. Pour limiter les frais et les délais d’envoi, le concours est réservé à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.

Les gagnants seront tirés au sort. Je vous contacterai ensuite pour que vous me transmettiez vos cordonnées  par mail. Bien sûr je ne suis pas responsable en cas de colis perdu par la Poste !

41 réflexions sur “*** Concours 200 abonnés ! ***

  1. Félicitation pour tes 200 abonnés, plus le temps passe et plus je me rends compte que cette aventure est vraiment enrichissante pleine de rencontre! Je participe pour le lot 2 avec grand plaisir, merci beaucoup pour ce concours. ♥

    J'aime

  2. Coucou ma belle 🙂

    Tout d’abord, félicitations pour tes 200 abonnés, ce n’est que le début! Je suis sûre que ca ne fera qu’augmenter car tu tiens un blog génial! 🙂

    Ensuite, je participe bien évidemment à ton concours 🙂 Merci de l’avoir organiser et de proposer de si beaux lots!
    J’aime déjà ton blog, ton article donc je vais aimer sur facebook ta page 🙂
    Je serais partante pour découvrir ton petit chouchou car j’adore la couverture.

    Bisous et je croise les doigts!

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou !
    Je participe pour Retour à Little Wing, de Nickolas Butler ! Ta chronique m’a donné envie de le découvrir ! Et j’ai déjà lu la couleur des sentiments 😀
    Joyeux 1 ans et demi d’existence et merci pour tous les livres que tu nous fais découvrir !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Félicitatiooons !! Et trop contente que tu ouvres le concours à la Suisse, hehe, du coup je suis obligée de participer 🙂 Les deux me parlent bien, j’ai pas envie de choisir ^^ En tout cas, j’espère que cette belle aventure va continuer encore longtemps ! Des bisous !

    Aimé par 1 personne

  5. Bravo à toi, c’est super de voir que ta motivation et ton enthousiasme ne faiblissent pas ! Je participe (je te suis déjà sur FB) et si jamais je gagne, je te donnerai une adresse en France 😉 Je concours pour le livre 1. Longue vie à ton blog !

    Aimé par 1 personne

  6. Je ne participe pas parce que j’ai gagné un autre livre récemment et que je préfère laisser la chance aux autres (puis je suis déjà assez en retard dans mes lectures aussi 😀 )
    Mais je tenais à te féliciter pour ce joli résultat 🙂 Beaucoup de bonheur pour la suite ! A bientôt ❤

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou ! Alors déjà bravo ! 200 abonnés c’est déjà une belle aventure. Je participe bien entendu, pour La Couleur des Sentiments que j’ai lu mais que j’adore. Et mon exemplaire papier est en fait celui de ma maman donc… Ce serait chouette d’en avoir un à moi. Sur ce je m’en vais partager. Bises

    Aimé par 1 personne

  8. Un jour on commence l’aventure en se disant : « Allez, on verra bien ce que ça donne. Si ça se trouve, ça va durer deux mois ». Et puis finalement, on prend goût à la blogosphère et on découvre plein de belles personnes et plein de jolies choses 🙂
    Félicitations pour tes 200 abonnés !
    Je te souhaite de voir ce nombre encore augmenter !
    C’est avec plaisir que je vais participer à ton concours (un grand merci d’ailleurs) !
    Voici le lien du partage Facebook : https://www.facebook.com/discutonsunpeu/posts/690204061151980

    Aimé par 1 personne

  9. Pingback: * Bilan du mois de mai * | Petite Plume

  10. Bonjour 🙂
    Félicitation pour les 200 abonnés ! Je te souhaite pleins de jolies choses à venir pour la suite de ton blog !!
    Un grand merci également pour ce concours auquel je veux bien participer !
    Je participe donc pour « La couleur des sentiments » ! J’ai vu le film mais je n’ai jamais lu le livre alors ce serait peut-être l’occasion de découvrir la plume de Kathryn Stockett 🙂
    Je suis abonnée au blog : ms ibtissem
    Je suis fan du blog sur FB : Ibtissem Zerr
    Encore un grand MERCI !!
    Jolie semaine ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

