∗ Bilan du mois de février ∗

Je vous retrouve pour faire le point sur le mois de février ! A vrai dire, je ne l’ai pas vu passer… Je suis plutôt satisfaite de mon activité de lecture, mais je me rends compte que je n’ai pas été très active sur le blog, surtout pour les chroniques !

Mes lectures du mois :

  • La fin de Delirium tome 2, de Lauren Oliver : C’était une relecture, en prévision de la lecture du tome 3. Je ne vous l’ai donc pas chroniquée.
  • Delirium, tome 3, de Lauren Oliver (chronique disponible) : Il s’agit d’une trilogie que j’ai commencé il y a quelques années mais je n’avais encore jamais lu le dernier tome jusqu’à maintenant ! Pour vous donner un aperçu avant la chronique, il s’agit d’une dystopie : un monde dans lequel l’amour est considéré comme une maladie, le Deliria, qu’il faut éradiquer en faisant subir une opération à tous les jeunes adolescents.
  • Divergente (tome 2) de Veronica Roth : Je ne l’ai pas chroniqué pour l’instant, car j’hésite à faire une chronique commune pour les tomes 2 et 3. Si je change d’avis, je  vous posterai la chronique du tome 2 avant celle du 3 ! J’en profite pour vous annoncer qu’une lecture commune pour le tome 3 est imminente !!! En attendant, vous pouvez lire la chronique du tome 1 ici!
  • Arluk (Le chant pour celui qui désire vivre, tome 2), de Jorn Riel (chronique à venir) :  on change totalement d’univers avec ce livre qui nous plonge dans la vie des Inuits !

=> Au total, environ 1300 pages lues ! C’est encore mieux qu’au mois de novembre ! Par contre, je n’ai pas fait descendre ma PAL…

Mon activité sur le blog :

  • 5 articles postés (j’ai tellement de chroniques en retard que je me demande comment je vais faire !!), dont 2 chroniques. J’ai innové en vous proposant une chronique de BD ! J’espère qu’elle vous a plu !
  • Comme vous avez sans doute pu le voir, je me suis occupée à mettre en place un nouveau design il y a quelques temps !

Au final, j’ai sans doute moins posté, mais je n’ai pas chômé non plus ! J’ai préféré me concentrer sur mes lectures ce mois-ci ! Mars sera lui le mois des chroniques à rattraper !

 

 

 

Laisser un commentaire

