Surprise de Noël : résultat du concours

Bonsoir à tous et à toutes !!! Voilà, le grand moment est arrivé, le gagnant du concours a été désigné !!!!

Sans plus de suspens…

C’est Maïwenn qui emporte ce cadeau de Noël !!! J’invite la gagnante à se signaler, en m’envoyant un mail (juliet-94@hotmail.fr) pour m’indiquer son adresse afin que je lui envoie le cadeau 😉

Mais au fait ?

Quel cadeau ?

J’avais dit une nouvelle…

C’est un chef d’œuvre, ou plutôt des chefs d’œuvres de Stefan Zweig !!! Je lui offre Amok, suivi de Lettre d’une inconnue et de La ruelle au clair de lune ! Stefan Zweig est un de mes auteurs préférés et un maître du genre de la nouvelle ! J’ai choisi Amok, car elle est beaucoup moins connue que Le joueur d’échecs et pourtant tout aussi savoureuse ! Je n’en dévoile pas plus sur l’intrigue, laissons jouer la surprise…

Je vous retrouve tous très bientôt sur le blog pour un point sur le challenge (non, non, je ne l’oublie pas !)

Bonne soirée ♥

Une réflexion sur “Surprise de Noël : résultat du concours

Laisser un commentaire

